Réseau Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Révolutionnaire

Forum du Réseau Révolutionnaire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bar (role play)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Bar (role play) Empty
MessageSujet: Bar (role play)   Bar (role play) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

le conseiller Jesus entra dans ce qui ce trouvait etre le bar,il secoua sa cap car il pleuvait dehors et jeta un rapide coup d oeil aux alentour.

Une fumée epaisse englobait la piece faiblement eclaire et l on pouvait distingue trois pillier de bar a une table qui ,les yeux rouge d avoir abuse de l herbe local,delapidaient leur maigre solde dans ce qu ils appellaient de la biere.
Il repera le barman et fit un pas dans sa direction lorsqu il entendit un grognement sourd venu de sa droite et du coin de l oeil il vit,sortir d un coin sombre, une main geante s abattre sur son epaule.Il accusa le coup et voulu se degager de la terrible etrainte mais en vain.Il allait degaigner son sabre laser quand il vit l autre bras de la creature qui designait un panneaux ou l on pouvait y lire en tout petit:

---"En vertu de l article 54564 de l arrete 1043 du code penale en vigueur et de par la volonte du proprietaire il est INTERDIT de porte des armes dans cette etablissement sous peine de mise en bouilli immediate par le videur Bugserien ici present!!!"

Jesus ,qui etait toujours en position de defense ,se detendis et contenpla la creature a qui appartenait le bras.C etait le plus grand bugserien qu il avait rencontre de sa vie (a par peut etre le D.P.L shinesoul).Il lui decocha un sourire et lui tandit son ceinturon ou tronais son fidele blaster X4500 a double cannon et son sabre laser,il n aimait pas se separe de moyen de defense alors il garda dans sa manche un petit couteau en ivoire(indetectable par les intrument de fouille).Le geant parru satisfait , il le lacha et avec une grande tappe dans le dos ,il l invita a rejoindre le bar.

Le conseiller optempera , il commanda une bouteille de rhum et se dirigea vers une table du fond.La il s assis se roula un gros mego de weed de sa planete natal,se servit un verre et partit presque aussitot dans une profonde letargie
....
Revenir en haut Aller en bas
Liberter51

Liberter51


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2009

Bar (role play) Empty
MessageSujet: Re: Bar (role play)   Bar (role play) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:27

Un peu plus d'une semaine s'écoula et la porte se réouvrit pour cette fois faire entrer un nouveau visiteur. Les gonds de la porte fur abimé lorsque l'homme entra, de par sa stature rappelant celle des Bugseriens. Dehors la tempête faisait rage. L'homme se secoua et des milliers de grains et de sable et d'une autre matière se dispersaient un peu partout sur le sol de l'entrée. L'homme garda toutefois sa cape et sans lever le regard vers les habitués se dirigea de suite vers le contoir et exigea du tenancier de bar sa meilleur bière.

-Qu'est-ce que tu fais ici l'affreux, tu vois pas que tu m'embête! cracha un des habitués.

-Je viens boire un coup, j'ai pas besoin d'une autre mère pour me surveiller, de répliquer Liberter51

-Moi au contraire de ta mère, je vais te montrer les bonnes manières en te sacrant dehors à coups de pied au cul espèce d'ingrat! cria l'habitué du bar.

Il s'ensuivit une bataille ou du intervenir le videur. Évidement se fut le nouveau qui y gouta, il sorti le nez tordu et saignant. Comme il n'était pas du genre a laisser tomber facilement, il entra de nouveau. Il s'assit au bar avant même que le videur est eu le temps de se lever et cala sa bière, paya et lorsque le même habitué vit le voir, Liberter utilisa sa bouteille et assena un coup fatal a l'habitué qui tomba comme tombe un tuyau ou l'on vient de couper l'alimentation en eau présurisé. Le videur qui était encore frappé par la scene qui venait venais de se passer sous ses yeux, avait la bouche grande ouverte.

-Une autre biere s'il vous plait tenancier...,de demander Liberter

-Je ne sers pas les meurtriers..., de répliquer tac au tac le tenancier

-Vous voulez être ma prochaine victime..., de menacer Liberter

-D'accord, mais ce ne sera pas avec plaisir que je vais vous la servir, apres vous aller partir, oui...de dire le tenancier

-Si cela me tente, je ne promets rien..., de répliquer Liberter
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar (role play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role play: L'Ancienne Planète Varius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Révolutionnaire :: Orbite Planètaire :: Bar-
Sauter vers: