Réseau Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Révolutionnaire

Forum du Réseau Révolutionnaire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Role play: L'Ancienne Planète Varius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:29

Le commandant de bord ShineSoul trônait sur son siège...

-J'ai un très mauvais pressentiment, je sens que toute cette affaire va très mal se passer...

Il observait les écrans de contrôle, cherchant les moindres choses suspèctes, mais rien...rien n'indiquait que le retour sur l'ancienne planète Varius allait être compromis, cependant, ShineSoul n'y croyait pas...

-Faites appeller l'officier Jesus! Et apporter moi un café aussi

-Bien Chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:38

l officier jesus qui etait de repos au bar sentis sont transcom vibrer il decrocha

---on vous demande sur le vaisseau commander officier jesus !!!

---pas de souci j arrive tout de suite!!

il racrocha se demandant ce que voulais dire cette convocation en pleine perme.
l officier vida son verre d un trais se leva et sortis en direction de la navette qui l emmenerai vers le puissant astronef du D.P.L. Shinesoul


Dernière édition par jesus le Dim 22 Fév - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:44

ShineSoul entendit la porte s'ouvrir, et l'officier Jesus s'annoncer.

-Que puis-je pour vous chef?

-Je cro...Le vaisseau de guerre entra dans l'atmosphère de Varius
Oh mon Dieu! Prèsque tous les cadrans de contrôles sont négatifs! Il n'y a pratiquement plus de vies humaines sur Varius!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:35

Les premiere image venu des drones d espionnage apparure sur les ecrans et la stupefaction pue se lire sur les visages de l officier jesus et du D.P.L. Shinesoul ,tout n etait que mort et desolation ,leur planete natal n etais plus qu un tas de ruine ,une civilisation si belle reduis a l etat de poussiere et tous cela a cause de l infame Varius.

l officier jesus s exclama:

---que ...que ...que c est il passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:59

-Je n'en ai aucune idée, j'envois tous de suite un escadron, et vous le commanderer! Je compte sur vous Officier Jesus!

Tenez moi au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:14

---ok chef ca roule!!!

dit il avec un sourire qui en disait long sur sont envie de fouller le sol de la planete

il se dirigea donc vers le hangar ou son escadron de chasseur l attendais ,tous les pilote etais d ancien soldat qui avait participer au premiere bataille contre l infame varius c etais tous de parfait professionel bien entraine et bien roder a ce genre d intrusion en territoire inconnue
il monta dans le cockpit de sont chasseur derniere generation et demarra les moteurs,il allait donnez ces ordres a ces coequipier quand une communication prioritere lui coupa la parole.
le D.P.L. Shinesoul allait faire ces derniere recommandation
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

L'image du D.P.L. apparut sur le grand écran, et sa voix rententit dans tous le vaisseaux, ainsi qu'une petite musique d'ascenceur ma foi fort sympathique:

-Enfant de la liberté! Nous ne savons pas ce qu'il est arrivé a notre foyer pendant notre longue absence. Nous ne savons pas où sont passé nos familles. Nous ne savons pas ce qu'il va vous arriver lorsque vous aller fouller ces terres. Nous ne savons même pas si ce sont encore les notres!
Mais ce que nous savons c'est que nous ne nous laisserons pas faire! Certains dise que l'immonde tyran Varius a survécu a sa fuite lors de la prise du pouvoir par le peuple! Mais ne tirons pas de conclusions trop vite!

Voila ce qui va se passer:
Vous allez infiltrer le Q.G. du RR, il devrait y avoir toutes les informations neccessaires!

Comme vous le savez tous, c'est l'Officier Jesus qui dirigera l'opération, mais un de mes hommes va vous couvrir durant l'opération, il fera mon intermédiaire.

Lieutenant Shadow, veuillez vous avancez

De l'ombre, un homme en tenue de combat de camouflage sortit et se mit au garde-à-vous devant l'officier Jesus.

Officier Jesus je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

l officier Jesus salua le lieutenant shadow et s adressa au D.P.L Shinesoul

---"ce sera fait chef!"

puis il s adressa a ses hommes

---"vous avez entendu vous autre direction le QG du RR
objectif recuperer des donnee sur ce qui c est passez ici
allez soldat au boulot!!!!"

les portes du hangar s ouvrir et l escadron de chasseur s elanca dans l atmosphere satturer de produit toxique et de radiation.au bout de quelque minute ils furent en vue de l ancien QG du RR ,du superbe dome qu il y avait a l epoque il ne restais plus rien ,mais heureusement le QG avait etait conçu pour resister au maximum d attaque connu et tous le sous sol avait du etre epargner.
c est sur cette dernier penser que l officier Jesus commenca ca descente vers l objectif quand une violante explosion apparu sur sa droite.de l allier qui se trouvait la il ne restait plus rien a par un nuage de poussiere.
l officier s exclamat


---"retraite vers la position 1,puis formation de combat!!
les recons vous foutez quoi bon dieux vous etes la pour prevenir ce genres d attaques!!

apres la frayeur passe et le calme relatif du point de retraite 1 l officier jesus questionna

---est ce que quelqu un a vu quelque chose mets capteurs sont resté muet
---rien chef
---que dalle pour moi
---la meme
---bon arreté personne a rien vu ok ,j informe desuite le D.P.L.pour la suite des evenement,resté en formation de combat et ouvrez l oeil

l officier jesus compila un dossier avec toute les donne receuilli,l envoya et attendis les ordres


Dernière édition par jesus le Lun 23 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

ShineSoul attendait, son café à la main, de nouvelles informations

-Mais qu'es-ce qu'il a bien put se passer là bas?

-Chef, de nouvelles informations sont arrivés du Q.G. du RR de la part de l'officier Jesus, les données sont à l'écran

-Très bien

Il examina l'écran d'un air perplexe

-Sainte mère de la Révolution, c'est impossible! Mettez moi en ligne avec Jesus! Vite!

-Oui Chef!

Sur un autre écran, le visage de l'officier apparut.

-Alors, que dise les données chef?

-C'est une invasion! Le rapport indique que toutes les défenses orbitales ont été désactivé par des EMP, et toute la surface bombardé par des missiles tactiques il y a a peine 6h et 28 minutes! Je repère des formes non-humanoides dangereusement proche de vous, fouillez le Q.G. l'invasion est récente, il doit certainement y avoir encore des survivants!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:19

racrochant sont transcome Jesus devisagea ces hommes un par un ,ils etaient tous tres affecter par la disparition de leur cammarade ,cela plus la revelation du D.P.L concernent la presence d ennemis a proximtie bien que leur capteur restait muet.sans doute a cause des radiation trop dense pensa l officier ,cela doit etre mieux a l interieur.

il reussir a trouver un panneau d acces au profondeur du QG,il avait ete proteger par un pant de murt effondre et avait passe inappercu a la surveillance de l envahisseur.si il y avait des chance de trouver des survivant c etais la.
ils entreprirent de faire saute le panneau et un fois fais s engoufrerent dans l ouverture behante pour debouche dans un tunnel creuse a meme la roche tres dense de la planete Varius


---alors cela donne quoi c est capteur lieutenant shadow?
---c 'est beaucoup mieux ici je capte deux forme de vie a un km en prenant la direction sud
---ok en avant alors ,progression furtive ,deconner pas cette fois les recons!!

apres avoir effectuer la distance il debouchere dans une vaste salle remplis d ordinateur ,ils inspecterent aussitot le perimetre.

---ou sont vos forme de v....

l officier n eu pas le temps de finir sa phrase qu une salve de blaster passa au dessu de sa tete.aussitot un soldat repera le tireur et le maitrisa sur le champs.dans la lutte le soldat assoma l homme qui tomba innerte au sol.dans la cachette d ou avait tirer l individu un autre soldat trouva un blesse ,un homme lui aussi .

---plusieur groupe d ennemis en approche ,il faut qu on bouge!!!
---on decroche ,on emmene les survivants ,magnez vous

le retour se deroula sans encombre car en vieux briscar ils avaient pieger tous le chemin ralentissant leur poursuivant
aussitot a bord du chasseur l officier Jesus contacta le D.P.L. ShineSoul et lui fit sont rapport


Dernière édition par jesus le Lun 23 Fév - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:36

L'officier se présenta devant le D.P.L., son armure autrefois flambante avait subit les vestiges d'une guerre. Jesus détailla tous ce qu'il c'est passé.

-C'est inquiétant...Je vais des maintenant envoyer une centaine de sondes d'observations pour identifier l'énemis mais...J'y repense, vous avez parler d'humain dans le complexe, alors que nos capteurs indiquent des créatures non-humanoïdes...
Officier Jesus! Etes vous certains que ce fut des énemies, peut-être ce ne sont que des survivants qui ont paniqués. C'est normal, on ne se sent jamais très bien sur le champs de bataille d'une guerre thermo-nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:11

l officier jesus regarda le D.P.L. et declara

---"interrogeons les survivants pour etre sur,de mon cote le lieutenant shadow etais responsable de la surveillance des capteurs ,je vais voir si il est reelment sur de ce qu il a vu.a moins que vous vouliez vous en charger?"
il y avait aussi un disque de donnee dans les poche du blesse ,il faut le decoder d urgence!!

l officier s alluma un gros spliff de ganja de sa planete (Eden)et attendis la reponse de ShineSoul,qui etais plongez dans les reflexion
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:35

Allez-y, je vais m'occuper de trouver un plan...

Dès l'officier partit une image de la mission d'espionnage apparut:

Des créatures rampantes, volantes, marchantes, il y avait de tous! des nuées de créatures informes qui semblaient intelligentes et coordonnées...

Le D.P.L. enfila sa tenue de combat Classe IV, réservé au maitre du vaisseau, et alla rejoindre l'officier...
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:59

le D.P.L.ShineSoul entra en trombe dans l armurie ou se trouvait l officier Jesus ,il portait son armure de commander du vaisseau

---"alors coment cela ca ce presente chef quelle est la suite des evenements!!!

dit alors Jesus en changeant les morceaux de sont armure endommagee
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:45

-Officier, nous allons sur Varius, où est le lieutenant ?

-Par içi, chef.

ShineSoul traversa le couloir en courant, lorsqu'il vu le lieutenant, il lui donne un petit bout de papier...

-Je ne vous decevré pas Chef!

-Je n'en doute pas... Embarquer dans les vaisseaux de combats!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:10

L officier Jesus suivi le D.P.L. et assista a le scene du message tansmi au lieutenant shadow,il se demanda ce que cela voulais dire.il attendit que ShineSoul eut finis et declara :

---"chef,vous ne pensez pas que nous aurions besoin de renfors
il y a plusieurs membre du Reseau en pemission ,ne serait ce pas le moment de faire appel a eux?"
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:16

La mission que nous allons accomplir sur cette planète doit rester très discrète, on ne va pas ramener les fanfares désolé, mais si c'est risqué pour nous...

L'élite va nous accompagner, nous aurons aussi 3 vaisseaux de combats et 2 drones d'observation qui nous couvrirons. Le téléporteur du vaisseau sera pret a nous ramener à n'importe quel moment. Maintenant, en piste!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:37

---ok chef je disais cela pour mettre toute les chances de notre cote,vous connaissez ma politique sur le sujet,mais si ce sont vos ordres vous devez avoir vos raisons ,je vous fais confiance et je vous suivrai sur Varius les yeux fermer quelque fusse les conditions

declara l ancien officier Jesus ( nouvellement promu au poste de Conseillé millitaire)puis il se dirigerent vers le hangar ou les attendais la fameuse flotte d elite ...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:27

---ALERTE-ALERTE!!!!!
presence hostile detecter

se mit a cracher les haut parleur de la coursive

le conseiller jesus consulta le terminale le plus proche pour savoir ce qui ce passait

---une vaste flotte constituer de vaisseau inconnu viens de deboucher dans l atmosphere D.P.L,ils sont en formation de combat .les senseurs les designes comme hostile,nous avons 10 min avant interception .que faisont nous chef il sont en superiorite numerique et lourdement armé

le lieutenant shadow qui lui aussi scrutait un autre terminale comfirma le dire de Jesus et rajouta

---c est un piege commander ,il faut que l on degage de la le plus vite possible


Dernière édition par jesus le Sam 7 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:24

On ne change pas nos plans! Allez sur la planète Varius, le système de téléportation nous enverra à l'opposé de la planète sa vous laissera un peu de temps pour savoir qui ils sont, et surtous pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:17

une communication apparut sur les ecrans et un visage commenca a ce dessiner, et au stupeur c etais celui de l infame Varius.
on pouvait lire la stupefaction sur tous les membres de l equipages,personne n en croyait leurs yeux.Mais non ce n est pas possible ,il a ete tue lors de la prise de la planete par le reseau,pensa le conseiller Jesus.


---et oui c est bien moi le seigneur Varius je suis de retour pour recuperer mon bien ,avec comme vous le voyait de nouveaux amis ,ah ah ah
rendez vous Shinesoul ,ou nous ouvrons le feu!!!

tous se retournerent vers le D.P.L et attendirent les ordres de leur commandant


Dernière édition par jesus le Dim 1 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:57

Il n'y croyait pas ses yeux, et pourtant c'était vrai, le tyran avait survécu...

C'était mon dernier recours, mais je pense que nous n'avons plus le choix...
Conseiller, prenez autant d'hommes que vous le désirez, et cherchez le plus de survivants sur notre foyer, nous en avons repéré plusieurs grâce à nos drones.
Puis...Puis le lieutenant posera la...le détonateur anti-matière...

Une larme coula de son oeil en repenssant à son foyer, et à son avenir...

Soldats des peuples libres! Préparez la flotte! Nous allons essayez de gagner du temps pour que le conseiller évacue la planète!
Envoyez aussi un message à toutes nos colonies environnantes pour réclamer de...Mon dieu, contactez vite les colonies!!! Je pense que Varius y est peut-etre déja passé, et si ce n'est pas le cas, cela ne saurait tarder!

Tous à vos postes!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:35

Le conseiller donna ses ordres au different chefs d escouades;il avait choisi d en envoyer une par zone ou les survivants avait ete reperé, plus une d elite chargé d escorter le lieutenant shadow.
Jesus superviserais les opperations des aires a bords d une navette furtive.

Aussitot la distibution des ordres achevés tous les hommes s engoufrerent dans les transporteurs de troupes.Les pilotes enclencherent un a un leurs reacteurs puis se dirigerent vers la mission qui leurs etaient confier.Tous etaient conscients du faible taux de chance de survie de la flotte princpale dans un assaut directe contre l envahisseur,tout reposait donc sur le facteur temps

Le conseiller Jesus pris place a bord de ça navette , il enclancha son systeme de camouflage et decolla .Sa mission a lui etait de suivre la progression de ses equipes de secours et de les guider sans que les ennemis les detectes,il etait hors de question de perdre du temps et des effectifs dans de vaine escarmouche.

Il pris donc de l altitude et se mit en vol stationnaire.de la ou il etait il pouvait voir les deux flottes,celle du D.P.L. Shinesoul et celle de Varius,se mettre en ordre de bataille ,deja quelques groupes de chasseur avaitent engagés leur mortel danse illuminant le ciel de multiple lumiere.
Tous cela etais tres impressinant.

Passé cette instant de contemplation il se remit a sa mission,indiquant a ses hommes le chemin le plus sur ,deja deux groupe avait recuperer des survivants et se repliaient en lieux sur.

Le conseiller regarda a nouveau le champs de bataille ,la flotte tenait bon ,le D.P.L. deployait toute sont ingenieusité pour palier la difference nurmerique et a ce petit jeu la il savait y faire,toute une vie de resistant ,au sein du Réseau forme a ce genre de bataille de guerrilla et quelle bataille!!

.....
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:26

(hrp: et bien, tu as fait de sacrés progrés en RP!)

Dès le départ des missions, ShineSoul organisa la flotte pour ralentir Varius.
-Que les chasseurs déployent des bombes EMP sur les astéroides devant nous!
Après, organisez une retraite jusqu'a ce que la plus grande quantité de leur vaisseaux mères soient à porter des bombes.
Dès la désactivation de leurs circuits électriques, faites feu à volonté sur les plus grosses cibles. Ce n'est pas le moment de faire des économies, que tous les projectiles soient lancés, sinon ils réactiveront leurs boucliers!
-D.P.L. ShineSoul! Nous avons captés un signal de certaines colonies! Elles envoient toutes leurs troupes disponibles! Les planètes du projet Terre Promise ont dépensés plusieurs années d'extractions d'or pour acheter des vaisseaux mère dépassant nos propres technologies!
-Très bien, mais nous ne pouvons nous permettre d'arrêter la mission, cela serait trop risquer si la situation ne tournerait quand même pas à notre avantage! Et qu'en est-t-il de nos autres colonies?
-Et bien...Nous n'avons capté aucun signal des 13 colonies environnantes...Nous craignons le pire...
-Prions pour qu'ils soient encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
jesus
Conseiller Millitaire
Conseiller Millitaire
jesus


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 41
Localisation : dans le zion

Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:55

une transmition arriva du vaisseaux de Shinsoule c etais ce qui ce trouvait sur le fameux disque trouver sur les lieux de l ancien Q.G ,les decodeur(merci a eux il on tellement bien bosse qu ils ont signe leur oeuvre) avait reussi malgre ,une faible definition des cameras de surveillance, a faire parle l enregistrement et ce que y peut y voir fut surprenant:



il restais donc des survivant et quelle survivant en plus Jesus ne reconnaissais pas les armure ,mais l ecusson oui c etais celui des force d elite du Reseau mais il avait quelque chose de modifier,ca y est cela lui revint c etait le tous premiere ecusson ,celui de l epoque des combat contre Varius mais il n avait plus cour maintenant ,etrange ce dit il.Et vu leur facon d agir , il s agissait d une equipe de secour.Cela devait donc dire qu une autre branche du Reseau etais present sur les lieux,mais laquelle.

Une autre communication arriva ,elle aussi troubler par les radiations presente dans l atmosphere ,c etais l equipe du lieutenant shadow, ils etaient sous le feux d innombrable ennemis et au vus de la situation Jesus envoya une escouade en renfor puis il suivi la bataille sur son moniteur de controle



zone securise parfait continuez la mission declama t il dans l intercom quand le visage du D.P.L apparut a l ecran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play: L'Ancienne Planète Varius Empty
MessageSujet: Re: Role play: L'Ancienne Planète Varius   Role play: L'Ancienne Planète Varius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play: L'Ancienne Planète Varius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar (role play)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Révolutionnaire :: Orbite Planètaire :: Bar-
Sauter vers: