Histrion
| Sujet: Recrutement Histrion Dim 8 Mar - 15:30 | |
| Un homme entra dans la grande salle d'audience du Réseau. La pâle lueur des néons grésillants ne laissait rien apparaitre de son visage, dissimulé derrière le large col d'un antique uniforme stellaire. Aucun emblème, aucun drapeau, aucune décoration ne venait entacher le noir profond de son habit. L'homme avait un pas lent, régulier. Lourd. Sa carrure n'était pas imposante, mais sa personne dégageait une aura étrange, indéfinissable. Le poids des ans. "Un certain jesus m'a contacté. Il a su rompre la monotonie de ma retraite, peut-être était-ce le temps pour moi de refaire surface. Sa voix était profonde, gutturale, avec ce léger raclement qu'ont les gorges mal habituées à prendre la parole en public. - Je mets mon Empire à votre service. N'attendez pas de moi de longues palabres, mais la puissance de mes croiseurs s'additionnera à la votre." L'homme salua raidement puis regarda son interlocuteur droit dans les yeux, sans ciller, attendant sa réponse. HRP Pseudo: Histrion Nombre de points de construction: 17000 Nombre de points de recherche: 3000 Nombre de points militaire: 1500 Nombre de planète(et leurs coordonnées): 2, en g5 et g1 Style de jeux(défensif,farmer,ect...): absent pour le moment, après tout dépend des besoins de l'ally Expérience du jeu: je joue de façon plus ou moins intense depuis le r1 Vos motivations: plus trop pour le moment, mais la perspective de rejoindre un nouveau groupe me plait Pourquoi nous(en une phrase): parce que jesus m'a contacté--Accepté-- | |
|
ShineSoul D.P.L.
| Sujet: Re: Recrutement Histrion Lun 9 Mar - 21:00 | |
| Bienvenu dans le Réseau!! | |
|