Réseau Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Révolutionnaire

Forum du Réseau Révolutionnaire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Recrutement Histrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Histrion




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement Histrion Empty
MessageSujet: Recrutement Histrion   Recrutement Histrion Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:30

Un homme entra dans la grande salle d'audience du Réseau. La pâle lueur des néons grésillants ne laissait rien apparaitre de son visage, dissimulé derrière le large col d'un antique uniforme stellaire.
Aucun emblème, aucun drapeau, aucune décoration ne venait entacher le noir profond de son habit.
L'homme avait un pas lent, régulier. Lourd. Sa carrure n'était pas imposante, mais sa personne dégageait une aura étrange, indéfinissable. Le poids des ans.
"Un certain jesus m'a contacté. Il a su rompre la monotonie de ma retraite, peut-être était-ce le temps pour moi de refaire surface.
Sa voix était profonde, gutturale, avec ce léger raclement qu'ont les gorges mal habituées à prendre la parole en public.
- Je mets mon Empire à votre service. N'attendez pas de moi de longues palabres, mais la puissance de mes croiseurs s'additionnera à la votre."
L'homme salua raidement puis regarda son interlocuteur droit dans les yeux, sans ciller, attendant sa réponse.

HRP
Pseudo: Histrion
Nombre de points de construction: 17000
Nombre de points de recherche: 3000
Nombre de points militaire: 1500
Nombre de planète(et leurs coordonnées): 2, en g5 et g1
Style de jeux(défensif,farmer,ect...): absent pour le moment, après tout dépend des besoins de l'ally
Expérience du jeu: je joue de façon plus ou moins intense depuis le r1
Vos motivations: plus trop pour le moment, mais la perspective de rejoindre un nouveau groupe me plait
Pourquoi nous(en une phrase): parce que jesus m'a contacté


--Accepté--
Revenir en haut Aller en bas
ShineSoul
D.P.L.
D.P.L.
ShineSoul


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009

Recrutement Histrion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Histrion   Recrutement Histrion Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

Bienvenu dans le Réseau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaurevolut.forumactif.com
 
Recrutement Histrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Liberter51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Révolutionnaire :: Orbite Planètaire :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: